Logo revolution positive - Le site sur le bonheur.

Votre solution pour devenir plus positif(ve) et plus optimiste dans votre vie, et enfin voir le bon côté des choses quoi qu'il arrive

La méthode pas à pas

à appliquer dès aujourd'hui !

Comment être plus optimiste et positif dans sa vie ?

Gagner en optimisme et en positivité tout en étant réaliste ?

Croyez-vous en votre possibilité de gérer n'importe quelle situation de votre vie, de garder votre self-contrôle, de voir le positif dans chaque situation présente ou passée et de vous voir optimiste dans l'avenir ?

Certaines personnes pensent que je vis dans le monde des bisounours. C'est totalement faux. Il y a une différence entre voir la vie en rose et voir la vie à travers un filtre positif.


Je ne vais pas vous mentir.


Il m'arrive des merdes comme tout le monde. C'est comme ça. Ça fait partie de la vie ! La différence avec les autres ?


Mon état d'esprit.


C'est ce que j'ai envie de vous transmettre ici. Ainsi :

  • check
    Vous essaierez toujours de tirer le meilleur parti possible de vos capacités et des circonstances de la vie
  • check
    Vous considèrerez que les difficultés et l’échec font partie du processus qui mène à la réussite. Ainsi, vous aurez cette capacité de persévérer même quand les choses ne vont pas comme vous l'auriez souhaité
  • check
    Vous ferez de votre mieux. Toujours.
  • check
    Vous changerez de point de vue pour toujours trouver le positif dans une situation
  • check
    Vous vous enrichirez de vos erreurs et vous en tirerez des leçons
  • check
    Vous considèrerez que le chemin compte autant que la destination
  • check
    Vous savourerez votre bonheur en acceptant que les choses ne se passent pas toujours comme voulu

En changeant votre état d'esprit, vous rayonnerez et deviendrez vous aussi un diffuseur de positif pour vous impacter vous et les autres de manière positive.


Si vous pensez que le bonheur est une succession de sentiments positifs, sachez que c’est faux. Si vous pensez qu’éprouver de la colère, de la peur ou de l’envie n’est pas normal, c’est faux également. Les seules personnes capables de ne pas ressentir tout cela sont les psychopathes. Vous en êtes pas un(e) je crois, non ?


Grâce aux exercices et outils que vous aurez à votre disposition, vous deviendrez une personne plus positive et plus optimiste au quotidien malgré les aléas de la vie.


La majorité des personnes sont négatives...

ça me fait peur et ça m'attriste pour tout vous dire. Plus le temps passe et plus je me rends compte que les personnes ont énormément de mal à se sortir de leur négativité.

  • check
    Elles sont inquiètes et stressées par leur avenir 
  • check
    Elles ont tendances à se perdre dans leurs pensées négatives à longueur de journée et à voir des obstacles partout
  • check
    Elles sont déprimées et/ou elles ont tendance à rapidement déprimer. Elles vivent régulièrement des coups de blues
  • check
    Elles manquent de motivation au quotidien et elles se sentent blasé par ce qui se passe autour d'elles 
  • check
    Elles n'essayent même plus parce qu'elles ont peur. Elles savent que l'échec et la déception l'attendent au tournant
  • check
    Elles ont l'impression de tourner en rond les enfermant dans une vie circulaire et sans objectif poussée par la répétition de certains schémas négatifs
  • check
    Elles sont secretement jalouses et sont anéantis à la vue de la réussite de personnes plus positives qu'elles car ça rappellent leur mal-être
  • check
    Elles ne tirent pas leur potentiel à son maximum. Par conséquent, elles sont loin de vivre leur vie à 100%

Le problème essentiel de ce type de personne est le fait qu’elle voit la vie à travers un filtre négatif. Impossible pour elle de voir le bon en chaque chose. Être reconnaissante envers la vie ? Non.Elle ne connaît pas. 


A la place : elle rumine. Elle pense négativement. Elle s'inquiète. 


Pour elle, l’échec n’est pas envisageable ou alors elle s'imagine toujours que tout va aller mal. Cela influe nécessairement sur ses comportements : elle finit généralement par s’épuiser physiquement et moralement, ou par ne plus se fixer que des objectifs qu’elle est certain d’atteindre, et donc par rester confinée dans sa zone de confort. Ce qui est synonyme d’ennui, de stagnation.


Je n'ai pas envie que vous soyez cette personne.


J'ai une question pour vous :


Vous êtes-vous déjà demandé si, en étant plus optimiste et positif(ve), le succès vous gagnerait en amour, dans vos relations sociales, dans votre boulot, dans vos finances ou encore dans votre santé ?


En réalité, ce que vous aimeriez de tout coeur :

  • check
    Devenir plus positif(ve) et plus optimiste dans votre vie car vous savez au fond de vous que ça changerait énormément de choses
  • check
    Arrêter d'être enfermé(e) dans des schémas de pensée négatif
  • check
    Arrêter de penser négativement. Vous aimeriez bien apprendre à gérer vos pensées négatives et mettre plus de couleurs dans votre vie
  • check
    Améliorer votre vie (Personnelle, professionnelle, finance, relations...) de manière significative en voyant les choses de manières plus positives
  • check
    Arrêter de constamment ressasser vos difficultés et vos échecs, alors que vous souhaitez aller de l'avant
  • check
    Rayonner et devenir vous aussi un diffuseur de positif pour vous impacter et impacter les autres positivement

Plus d'optimisme

Moins de négativité

Plus de positivité

Il se peut que vous soyez pris au piège dans un schéma cognitif négatif sans même que vous le sachiez

Votre cerveau vous dicte quotidiennement la perception du monde qui vous entoure et il peut très facilement se retrouver prisonnier d'une vision formatée du monde qui peut être plus ou moins bénéfique selon les cas.


Vous connaissez sûrement un ami qui rentre quelque part et repère aussitôt la seule chose qui cloche ? Le patron qui se focalise sur l'erreur dans laquelle un employé persiste plutôt que sur ses progrès ? Le collègue qui prédit une catastrophe avant chaque réunion ? La personne qui part défaitiste avant même d'avoir essayé ? La personne qui se plaint tout le temps des choses qui ne vont pas au lieu de se contenter des choses qu'elle a déjà, etc.


Peut-être même que vous vous reconnaissez dans ces schémas...


Le pire étant que toutes ces personnes ne font pas exprès d'agir ainsi.


Elles ne font pas exprès de créer des embûches, elles ne font pas exprès de refroidir l'ambiance à chaque fois qu'elles daignent parler, ou de voir le négatif. En fait, leur cerveau manifeste simplement une capacité exceptionnelle de passer leur environnement au crible pour y déceler le négatif, à repérer sur-le-champ les contrariétés, les tensions et les tracas.


Le problème qui éclot alors réside au fait que si vous vous enlisez dans cet unique schéma, toujours aux aguets et prêt à pinailler sur les aspects négatifs. Même alors un paradis peut devenir un enfer.


Oui la vie peut devenir un enfer que vous aurez créé de toute pièce.


Pire encore, plus vous améliorez votre capacité à repérer le négatif, plus vous passez à côté du positif.

J'étais quelqu'un de très négatif....

Ça l’était puissance 100 il y a encore quelques années.


C’était douloureux. Parfois même, en y repensant, j’ai l’impression que je remue le couteau dans une plaie qui est encore fraîche.


Comme vous le savez peut-être (ou pas), j’étais quelqu’un de très négatif et pessimiste. J’étais loin d’être heureux et bien dans mes baskets. 


Pour tout le monde, j'allais bien, mais pour moi, c'était loin d'être le cas. À l’extérieur, c’était le beau temps, à l’intérieur, c’était la tempête.


J’avais peur face à l’avenir, j’avais du mal à me faire confiance et à faire confiance en l’avenir, et je me dévalorisais à tout bout de champ.


J’avais un parasite dans ma tête qui était toujours présent.


« Tu es un bon à rien », « Regarde comme ta vie est nulle », « Tu es maigre comme un clou », « tu es moche », « tu ne réussiras pas », « Regarde les autres, puis regarde-toi… », « Regarde comment les autres se foutent de toi », « Tout se passe mal pour toi »


Et j’en passe.


Tout ça, en boucle. Tous les jours. Tout le temps. Matin, midi et soir. Cela me rendait fou.


Je voyais constamment les choses de manière négative.


C’était loin d’être rose tous les jours.


Bref, j'étais très loin d'être optimiste et positif.


Puis, à un moment donné, après un certain événement, j’ai eu le déclic de changer.

Sachez que ce n'est pas de votre faute !

Ce n’est pas de votre faute si vous avez tendance à voir les choses de manière négative.


C’est juste que personne ne vous a enseigné à développer un état d’esprit de champion et un mental d’acier de gagnant face à un monde toujours plus négatif et rude.


L’école ? J’en rigole. C’est plus important d'après ce que j'ai pu voir d’apprendre « Where is Brian ? Brian is in the kitchen » que de savoir comment voir les choses d’une manière plus positive et comment améliorer son bien-être.


Vos parents ? S’ils avaient su, ils vous auraient probablement enseigné plein de choses. Seulement, pour beaucoup, ils sont comme vous. On ne leur a pas expliqué. Donc comment voulez-vous qu’ils vous transmettent les informations qu’ils n’ont pas ? Faut pas les blâmer…


Et là vous allez probablement me dire qu’il y a internet et les livres. C’est vrai.


Ce sont des mines d’or. C’est d’ailleurs comme ça que je me suis formé, seul.


Seulement voilà. Il faut passer du temps à trouver la bonne information. Quand on voit certains contenus qui rabâche toujours la même chose, qui vous disent parfois des choses qui sont non fondées, on est vite lassé et on commence à se poser parfois des questions.


On a des informations par ci par là, mais il n’y a pas vraiment de méthode pas-à-pas, ni de guide qui vous explique comment faire de A à Z.


Oui, vous avez peut-être vu des formations sur le bien-être, la confiance en soi, et tout le tralala. Mais avez-vous déjà vu une formation qui promet qu’en quelques semaines vous allez changer votre état d’esprit afin que vous soyez plus positif et plus optimiste ? 


Est-ce que vous avez déjà vu une formation qui vous enseigne tout ce qu'il y à savoir sur l'optimisme et l'état d'esprit sans vous rabâcher le fait qu'il faut que vous disiez des affirmations positives à longueur de journée pour être plus heureux et positif (et entre nous, on est d'accord que les affirmations positives ne sont pas magiques, n'est-ce pas ?) ?


Non ?


Parce que ce que je vous propose est différent et unique. Je ne vous balance pas le contenu à la figure et vous laisse vous démerder avec. 


Moi même, j’ai longtemps cherché la formation idéale qui me permettrait d’économiser un temps monstre et qui me permettrait de me montrer la bonne route et enfin d’être positif face à ma vie.


Pour être honnête, c'est exactement la formation que j'aurais voulu avoir il y a quelques années.​


Parce qu’être positif et optimiste, c’est s’ouvrir à de nouvelles compétences, c’est s’ouvrir à de nouvelles opportunités, c’est se sentir mieux avec soi, c’est aller de l’avant et avoir cette capacité d'exploser son potentiel.

Comment j'ai amélioré ma positivité et mon optimisme, et comment vous le pouvez également...

Sachez une chose.

Dès lors que votre perception change, votre monde commence à changer, qu'il soit intérieur ou extérieur. Et pas que le monde, mais vous-même également.


Il semble ne pas y avoir de limites quant à la quantité de choses auxquelles on pense durant la journée.


Mais le pire, c’est ça.


Il y a des pensées négatives dont vous avez conscience et d’autres dont vous n’avez même pas conscience. Et ça, c’est dramatique.


C’est comme si qu’un disque rayé tourne en boucle dans votre tête.


Et c’est un cercle vicieux, car plus vous pensez à des choses négatives, plus vous vous allez penser à de nouvelles choses négatives et plus vous allez vous autosaboter.


C’est pour cela qu’il faut que vous agissiez, que vous vous preniez en main pour pas que vous ne soyez le genre de personne qui regrettera en fin de fin.


La bonne nouvelle est que vous pouvez aussi entraîner votre cerveau à chercher le positif et devenir expert dans l'art de tirer profit du bonheur.


Je vous ai créé quelque chose de solide. Quelque chose en béton.


Aujourd’hui, sans prétention, je vous propose de passer de

à ça :

Vous êtes prêt(e) ?

8 semaines pour devenir
une personne plus positive et plus optimiste !

Devenir plus positif et optimiste en 8 semaines seulement
angle-down

Je n’aime pas les listes et je n’aime pas énumérer des promesses que vous avez sûrement vu à toutes les sauces, mais si vous appliquez correctement la méthode, si vous faites le job de votre côté (car j’ai fait le mien en faisant cette formation), voici à quoi vous pourrez prétendre :

  • 1
    Jouir d'une meilleure santé morale et physique parce que votre système immunitaire sera renforcé
  • 2
    Être plus satisfait quant à la qualité de vos relations sociales et à la qualité de votre vie
  • 3
    Réussir davantage dans tous les domaines de votre vie parce vous ne lâcherez plus aussi facilement le morceau
  • 4
    Être moins stressé(e) et moins anxieux(se), et conserver un haut niveau de bien-être et de santé morale dans les moments de stress
  • 5
    Être naturellement plus serein(e), confiant(e) et entretenir une bonne estime de vous-même. Vous saurez mieux gérer les situations négatives qui arrivent dans votre vie.
  • 6
    Être plus actif(ve), plus enclin(e) à entreprendre. Vous vous vous fixerez un plus grand nombre d'objectifs dans votre vie et vous développerez un état d'esprit de champion
  • 7
    Être plus enclin(e) à persévérer face aux difficultés et mieux gérer les obstacles de façon active et efficace

Trop beau pour être vrai ?


C’est pour cela que je vous invite à tester par vous-même.


D’ailleurs, voici le témoignage de Diane qui a suivi la formation récemment (si c’est long, je vous invite à passer à la suite)

Diane D.

22 ans

Etant de nature pessimiste, il m’a toujours été difficile de voir le verre a moitié plein. Dans chaque expérience ou situation, j’avais tendance à ne prendre en compte que le côté négatif, sans réaliser toutes les bonnes choses qu’y m’était apportées. Ma famille m’a beaucoup aidée et m’a donné les moyens d’évoluer en me faisant prendre conscience de ce à côté de quoi je passais. J’ai donc entrepris un changement personnel de mentalité, de façon autodidacte au début puis avec l’appui d’un coach en développement. Ma vie s’est transformée petit à petit, aussi bien au niveau des opportunités qui s’offraient a moi qu’au niveau des rencontres que je faisais et des personnes qui croisaient mon chemin. J’ai ainsi eu la chance de rencontrer Lirone, qui m’a immédiatement fasciné de part son ouverture d’esprit, sa motivation, sa positivité, tout ça malgré son jeune age. J’étais fascinée et admirative du travail qu’il avait fait sur lui-même et de sa volonté de partage à travers son blog. Quelques temps après, sa formation est sortie, je m’y suis volontiers inscrite, prête à poursuivre ma route vers une pensée plus positive. Je n’ai que des commentaires favorables à partager à propos de cette formation. Elle est composée de 8 modules, tous s’enchainant très bien et se complétant. J’y ai appris de nouvelles techniques, de nouveaux concepts mais j’ai également retrouvé des notions que j’avais déjà travaillées. Il y a aussi bien des récits de faits divers, des études scientifiques, des ressources vidéo et audio, des expériences personnelles racontées… les modules sont très complets ! C’est une formation très enrichissante. De plus Lirone est disponible, prêt à répondre aux éventuelles questions qu’on pourrait avoir, il est de très bon conseil. Les exercices proposés sont pertinents et très efficaces. Je recommande donc cette formation à toute personne souhaitant véritablement évoluer, étant motivée à y consacrer du temps et recherchant plus de positif dans sa vie ! La loi d’attraction fonctionnera rapidement, le positif attirant le positif =) Je vous souhaite autant d’optimiste dans votre vie que j’en ai maintenant dans la mienne

Sympa, non ?


À chaque fois, ça me donne la banane :). Et entre nous, c'est la plus belle récompense que je puisse recevoir.


Bref.


À travers plus de 8 semaines, je vous propose un accompagnement via une méthode approuvée et des exercices qui ont été utilisés par des thérapeutes.

Je tiens à vous et je tiens à ce que vous progressiez

Comme je vous l’ai déjà dit, je ne vous balance pas le contenu et hop vous vous démerdez vous. Je ne vais pas non plus déguerpir et vous laissez seul.


Car sachez-le, je tiens à mes lecteurs, je tiens à ce que vous progressiez, je tiens à ce que vous aussi deveniez un diffuseur de positif, car c’est au final mon but via cette formation et via plus précisément mon blog.


Parce qu’en devenant vous aussi un diffuseur de positif, vous allez impacter votre entourage que vous le vouliez ou non. Et ces mêmes personnes voudront peut-être changer, grâce à vous.


Et ainsi de suite.


Vous pouvez être ainsi l'initiateur d'une chaîne positive sans même que vous en ayez conscience.


Ce n’est pas beau ça ?


Oui, c’est ça que je vous propose.


Vous recevrez donc vos modules au fur et à mesure, et vous pourrez avancer à votre propre rythme tout en étant conforté dans l’idée d’être suivi parce que si vous avez besoin, JE SUIS LA. Un simple mail, et sous 48h je vous réponds. Aussi simple que ça.


Ensemble, nous allons y arriver.


Vous allez y arriver et vous allez changer.

"

La formation proposée par Lirone a été pour moi d’une forte aide! Le fil de la formation m’a rappelée l’objectif principal de ma vie, mon bonheur tout simplement! Les exercices proposés sont très divers, certains m’ont demandé plus d’effort que d’autres. La plupart des exercices sont très accessibles et facilement réalisables, c’est vraiment agréable de les utiliser régulièrement. Je les utilise pas seulement quand je suis dans une mauvaise passade, mais quotidiennement. Révolution positive, Lirone a trouvé les bons mots, sa formation nous permet de révolutionner notre quotidien afin d’être plus heureux et plus positif. Pari réussi !


Natacha S. 30 ans

Sans plus attendre, voici votre programme des prochaines semaines

Vous avez accès à plus de 9 modules pour apprendre à être plus positif et plus optimiste au quotidien avec une méthode pas à pas prouvée et approuvée


Sur ces différents modules, je vous explique tout ce qu'il y a à savoir pour développer votre état d'esprit positif et vivre enfin une vie plus épanouissante au quotidien.


Je souhaite vraiment que vous changiez votre état d'esprit et que vous soyez plus optimiste par la suite afin de vivre une vie encore plus épanoui.

1

Fondation de la personne optimiste

Dans ce module, vous allez découvrir un concept super important qui est la fondation de la personne optimiste et positive.
Ce sont des chercheurs et scientifiques qui ont découvert ce concept il y a des dizaines d'années maintenant. Peu de personnes en parlent, mais pourtant c'est fondamental. Je veux que vous en ayez conscience et que vous vous en imprégniez. 
Je vous ai mis en bonus un test d'évaluation basé sur des travaux de recherche qui va vous permettre de déterminer votre façon de voir les choses. Ce n'était pas facile de l'intégrer, mais je l'ai fait, car à mon goût, cela va beaucoup vous aider à mieux comprendre votre façon de voir les choses. À ma connaissance, je n'ai vu aucun test de ce type en France. C'est un test qui vient des États-Unis. Deux exercices à mettre en pratique

2

Application des lunettes positives

Dans ce module, vous allez découvrir deux méthodes complètes pour être plus optimiste, plus positif et changer votre manière de voir les choses de manière générale.
Pour vous dire, ces outils sont utilisés par des thérapeutes et des personnes qualifiées pour aider les personnes déprimées à aller de l'avant. Ce sont des exercices qui vont vous apprendre à penser d'une manière différence lorsque vous faites face à des événements et/ou situations négatifs.
Si vous utilisez la méthode 1, vous aurez à votre disposition une méthode naturelle très puissante qui va vous servir toute votre vie et qui va vous empêcher de tomber en dépression. De plus, c'est une méthode que vous pouvez enseigner à vos enfants si vous en avez.
Deux exercices à mettre en pratique.

3

Recadrage en toute circonstance

Dans ce module, vous allez découvrir une autre méthode pour continuer à voir les choses autrement et vous mettre de plus en plus sur la route de la positivité. Vous allez apprendre notamment une méthode qui va "hacker" votre cerveau et qui va vous permettre de voir le positif en chaque situation.
Deux exercices à mettre en pratique.

4

Le pouvoir de la reconnaissance

Dans ce module, vous allez apprendre un autre concept clé de l'optimisme. Vous allez découvrir des exercices très puissants et inédits qui vont vous permettre de décupler votre niveau de bonheur et d'améliorer vos relations sociales.
Trois exercices à mettre en pratique.

5

Adieu les schémas de pensées négatifs

Vous allez découvrir comment sortir petit à petit de votre schéma cognitif négatif et mettre en place un schéma de pensée positive. C'est primordial ! Vous allez également apprendre à réagir face à une situation négative et savoir comment renverser la vapeur. Vous allez également entraîner votre cerveau à voir du positif tout autour de vous grâce à notamment un exercice ingénieux.
Deux exercices à mettre en pratique.

6

Rituels positifs

Comment construire un rituel positif ? Quelles activités choisir et pratiquer pour créer une routine qui décuplera votre positivité au quotidien ? Après avoir appliquer ce module, vous allez évoluer de manière exponentielle ! 
Deux exercices à mettre en pratique avec plusieurs sous-exercices.

7

Un environnement positif 

Dans ce module, vous allez savoir comment vous créer un environnement positif adéquat pour vous sentir soutenu quoi qu'il arrive. Je vais vous montrer aussi comment détecter et éviter les relations toxiques qui sont des relations dangereuses pour votre bonheur. Vous verrez que vous vivez peut être avec des relations toxiques sans même vous en rendre compte.
Trois exercices à mettre en pratique avec plusieurs sous exercices.

8

Gérer et appréhender sa peur

La peur est un frein majeur à la positivité et à son développement. Nous verrons dans ce module comment vous pouvez gérer et appréhender votre peur. (Peur de l'échec, peur du regard des gens, peur de ne pas réussir...). Après ce module, vous ne verrez plus la peur de la même manière. Je vous le promet.
Quatre exercice à mettre en pratique.

9

Adieu la mentalité de victime

Comment vous allez dire adieu à votre mentalité de victime et prendre enfin les rênes de votre vie. Il est possible que vous ayez encore un état d'esprit négatif qui vous pousse vers le bas. Nous allons voir dans ce modèle comment vous pouvez passer définitivement d'une personne négative à une personne positive.
Cinq exercice à mettre en pratique.

10

Gérer et appréhender les critiques extérieures

Comment gérer les critiques extérieures et comment réagir au cas où une critique venait à vous toucher personnellement. Grâce à ce module, les critiques ne seront plus aussi néfastes qu'auparavant. Vous allez même pouvoir y puiser une force incroyable.
Un exercice fondamental à mettre en place.

11

Prenez votre envol

Prenez votre envol en réalisant le challenge de l'optimiste contagieux

"

Convaincu que tu as compris l'essentiel de la vie Lirone. Je suis sûr que tous ces modules seront utiles pour un grand nombre de personnes; tout autant que cela a pu m'apporter au quotidien.
Merci donc à toi Lirone pour ton travail qui mérite d'être vu par tout le monde !!


Nathaniel C. 36 ans

Ce n'est pas pour tout le monde...

Je préfère être honnête tout de suite avec vous.


Cette formation n’est pas pour tout le monde.

Il y a de nombreux témoignages positifs, mais comprenez bien que je ne vous promets pas monts et merveille non.

Surtout sans action de votre part.


C’est du travail, je ne vous le cache pas encore une fois. Si vous lisez mes articles, vous comprenez ce que je veux dire :). (Les autres : qu’est-ce que vous attendez ? )


C’est un investissement quotidien, mais c’est un investissement qui vaut le coup.

Je vous propose de suivre un chemin, je vous propose de vous guider et de vous accompagner sur vers la route du positif et de l'optimisme.

Vous allez pouvoir développer une compétence qui vous différenciera des autres et qui vous servira toute votre vie.


Donc si vous ne passez pas à l'action lorsque vous aurez cette formation, ne la prenez pas. Faites moi plaisir. J'ai envie de travailler avec des personnes qui se bougent.


Deuxième chose : si vous n'êtes pas patient(e), ce n'est pas pour vous.


Il y aura déjà les gens qui vont se plaindre et vouloir des résultats en 3 jours.


C’est comme ça.

Aujourd'hui, on se trouve dans une société où on veut tout, tout de suite.


Seulement en raisonnant comme ça, la seule chose que vous allez réussir à faire, c’est de vous casser la gueule.


Alors, c’est vrai, je ne vous propose pas de recette miracle comme « Les 3 secrets qui vont définitivement changer votre vie en 3 jours ».


Parce que ça me lasse. J’en ai marre de voir tout ça. Des promesses et encore des promesses non tenues.


Pour avoir souffert des années, et pour être toujours en apprentissage, je sais qu’il est impossible de changer un état d’esprit en quelques jours. Bullshit.


Autant de modules, ça peut vous paraître long, mais croyez-moi que c’est le minimum !


Au final, sur une vie, cela ne représente rien du tout ! C'est comme ça qu'il faut voir les choses.


Je vous propose quelque chose de solide : je vous donne les bases, les fondations qui vont vous servir toute votre vie !


Et laissez-moi vous dire une chose : au bout de 8 semaines, vous aurez déjà acquis des habitudes en béton.

Et qui dit habitudes, dis moins d’efforts.

Jusqu’à ce que ça devienne quelque chose de naturel.


Imaginez pouvoir voir le bon côté des choses en chaque situation ! Imaginez braver les obstacles grâce à votre super état d’esprit ! Imaginez tout simplement d’avoir la possibilité de gérer n'importe quelle situation de votre vie, de garder votre self-contrôle, de voir le positif dans chaque situation présente ou passée et de vous voir optimiste dans l'avenir.

Un rêve qui peut devenir réalité.


En tout cas, aujourd’hui, je suis fier du chemin que j’ai parcouru et je suis fier des gens qui arrivent à changer leur état d’esprit pour devenir à leur tour un diffuseur de positif.

Donc cette formation est définitivement faite pour vous si


  • check
    Vous êtes au courant que les résultats ne viendront pas du jour au lendemain mais qu'avec un minimum d'effort, vous arriverez à devenir une personne plus positive et optimiste au quotidien
  • check
    Vous êtes décidé à prendre action pour améliorer votre qualité de vie à tous les niveau
  • check
    Vous voulez enfin commencer à mettre des couleurs dans votre vie
  • check
    Vous êtes patient(e)
  • check
    ​Vous êtes déterminé à agir pour tirer le maximum de votre vie, à arrêter de renoncer à vos priorités et faire des progrès sur les choses qui ont de la valeur à vos yeux
  • check
    ​Vous voulez voir du changement positif dans votre vie mais vous ne savez pas vraiment par où commencer
  • check
    Vous voulez pouvoir vous réveiller chaque matin en forme, rempli d’enthousiasme à l’idée de la journée qui s’annonce

Si vous décidez de prendre votre état d'esprit au sérieux et que vous comprenez que c'est quelque chose qui exigera un investissement au quotidien de votre part, alors cette formation est faite pour vous.


Sinon, ce n'est pas la peine de continuer. Je préfère vous mettre en garde et vous empêcher d'acheter cette formation si vous pensez que vous allez avoir à votre disposition une solution miracle. La quête du positif requiert des efforts, mais c'est un travail qui vaut le coup d'être entrepris !


Quelques jours/semaines d'efforts pour des résultats durables pour une vie épanouissante au quotidien, ce n'est pas grand-chose n'est-ce pas ?


C'est comme tout, ça se travaille et requiert de l'investissement de votre part. Mais croyez-moi que vous ne le regretterez pas.

Votre état d'esprit est à prendre au sérieux

Comme je vous l'ai dit, en vous procurant maintenant cette formation, vous aurez accès à du contenu qui vous servira toute votre vie ! 


La question à vous poser avant d’acquérir cette formation est la suivante: combien est-ce que cela vous coûtera de passer à côté?


Admettons que vous quittiez le site maintenant… et que vous ne reveniez plus jamais… combien est-ce que cela vous coûtera de ne pas avoir en votre possession cette formation, ces exercices qui vont vous permettre d'agir au quotidien pour développer un bon état d'esprit et booster votre positivité du quotidien ?


Quelles seraient les conséquences sur le long terme?


Quelles seraient les conséquences si vous n'arrivez à être épanoui dans votre vie ?


Je me suis posé la question, honnêtement, et cela m’a poussé à créer cette formation qui est à votre disposition aujourd'hui...Rappelez-vous simplement de mon histoire personnelle.


Parce que ces outils vont vous permettre d'agir au quotidien dès maintenant pour votre bien-être.


Bon, peut-être que cela ne vous concerne pas… et vous vous dites « Je peux y arriver tout seul ».


Mais combien de temps allez-vous dépenser pour trouver les bonnes ressources ? Combien de temps passé à lire ? Combien de temps passé à synthétiser les différents ouvrages/ vidéos que vous verrez ? Combien d’argent allez-vous dépenser à chercher des livres? Combien de temps allez-vous investir à trainer sur des blogs ?


Cela fait des années que je me passionne sur le sujet. J'ai synthétisé énormément de choses. Imaginez le temps que vous économisez ! 


Le temps c'est de l'argent, mais c'est aussi une ressource à ne pas négliger pour votre bien-être.

Si vous avez envie de bouger, c'est le moment

Est-ce que vous avez envie de vous bouger ?


Ou alors vous voulez rester comme vous êtes en ce moment ?


Vous avez un problème, mon job est de fournir les outils qui vont vous aider à aller de l'avant.


Souvenez-vous : dans quelques minutes vous avez à votre disposition une formation qui fonctionne et qui est applicable dès maintenant. 


Vous vous demandez sûrement combien coûte cette formation. Vous avez raison. Pour des vidéos, plus des dizaines d'exercices et de contenu sous forme pdf, un suivi personnalisé où je réponds à vos questions, cela ne vous coûtera que 79 Euros 97 euros. (Vous pouvez payer en plusieurs fois)

C'est le prix pour une formation qui vous servira toute votre vie et dont les résultats se répercuteront dans tous les domaines de votre vie. Vous allez voir du changement dans votre vie. Je vous le promet ! Allez lire d'autres témoignages en bas de page.

Formation complète pour devenir plus positif(ve) et plus optimiste dans votre vie 

79 Euros 

Au lieu de 97 Euros - Accès à vie - Payable en plusieurs fois

  • check
    L'intégralité des modules  + exercices (PDF, Vidéos, audios)
  • check
    Les mises à jour à vie (j'ai récemment rajouté du contenu)
  • check
    100 % satisfait ou remboursé
  • check
    Conseils personnels illimités : une lecture prioritaire de vos mails et une réponse sous 24h à 48h pendant toute la durée de la formation
  • check
    Un suivi régulier de ma part pour ne pas que vous décrochiez

Carte bancaire, Paypal, Stripe...

100% Satisfait

Si sous 60 jours, vous n'êtes pas satisfait, je vous rembourse intégralement.

Payement sécurisé

Le payement est sécurisé. Vos données sont cryptées et protégées.

Méthodes de payement

Visa, MasterCard, Paypal ou Stripe.

Dernière chose : vous ne prenez aucun risque !

Parce que j'offre une garantie totale de satisfaction. Je tiens à la qualité de la formation et à ce que vous soyez satisfait(e)

je suis un des très rares blogueurs francophones qui propose du satisfait ou remboursé pendant 60 jours après l’achat.


Mais franchement, je pense que cela n’arrivera pas. Ce n’est pas de l’optimisme béat, c’est juste que cette méthode a aidé beaucoup de personnes et que je connais son efficacité. Je sais l’effet que cela aura sur votre vie.

Si a la fin de la formation, vous pensez que celle-ci vous a été totalement inutile, que vous n'avez rien appris et par conséquent que vous n’êtes pas satisfait, je vous rembourse la totalité de votre achat.

 

Pourquoi j'offre cette garantie ?

Tout d'abord, dans ma manière de voir les choses, je pense que c'est à moi de prendre le risque de perdre et pas au participant de la formation qui a eu confiance en moi en achetant cette formation et qui tente de reprendre son optimisme en main.

Ensuite, je comprends que ça peut être effrayant d’investir de l’argent pour soi-même, pour s’améliorer, surtout quand on n'en a pas l’habitude et que cette proposition vous fait sortir de votre zone de confort.

Si pour une quelconque raison, vous avez étudié les différents modules et que vous n'êtes pas satisfait du contenu, envoyez-moi un email, montrez-moi que vous avez fais les exercices et je vous rembourserai l’argent investi dans la formation.

C’est aussi simple que ça. Si je vous demande de me montrer que vous avez fais les exercices, c’est parce que je connais l’impact que la formation a si elle est appliquée convenablement.

La contrepartie du temps que je vous accorderai réside en l'assurance que j'aurai en vous voyant prendre la formation au sérieux car c'est le seul moyen d’obtenir des résultats.

Vous n'avez pas d'autres choix à être positif(ve) et optimiste

Au lieu de passer vos journées à être dans le négatif, à ressasser le passé, à écouter vos pensées négatives, je vous propose d’apprendre à développer un état d’esprit positif et à être plus optimiste au quotidien. Cela ira plus vite que si vous y preniez seul comme moi je l’ai fait par exemple. Et cela sera plus bénéfique, car cela sera clair dans votre tête.


Par contre, il faut que vous preniez une décision. Car ce programme ne sera pas longtemps disponible à ce prix qui est pour moi un véritable cadeau au vu de toute la valeur que vous allez en tirer et de tous les changements que vous allez provoquer en vous. 


Autre chose : vous vous posez peut-être des questions sur ce cours. Je suis là. Mes lecteurs comptent. N’hésitez pas à m’envoyer un petit mail à lirone[at]revolutionpositive.fr et je tâcherai de vous répondre le plus vite possible.


Vous avez maintenant un moyen de devenir un optimiste contagieux. Si c’est un de vos objectifs, je peux vous dire que je comprends.


Parce que c’est juste incroyable de voir que la vie n’est pas un parcours de combattant, mais un terrain de jeu où l’on doit s’épanouir.


Bonjour, Un grand merci pour ces 9 semaines d’accompagnement : j’ai trouvé le rythme hebdomadaire très engageant et ces rites matinaux et du soir aussi très importants pour que je me rende compte à quel point mes journées sont remplies de trésors. Parfois, j'avais une dizaine de choses positives !!! C’est encore un plaisir pour moi de te remercier, et d’écrire dans mon petit carnet se qui se passe chaque jour et comment je peux faire d’un fait a priori négatif une opportunité. Moi qui suis entière et spontanée, cette formation m’apprend à être plus sereine, plus nuancée, à mieux équilibrer va vie pro et perso. J'ai beaucoup appris et je me sens beaucoup mieux.

Isabelle A

Salut Lirone. La formation t'apporte de bons outils pour ton développement personnel, c'est comme dans tout, si on a à notre disposition de bons outils et qu'on ne s'en sert pas, ça ne sert à rien d'où l'importance de la pratique surtout au quotidien, si on pratique seulement de temps en temps ou ponctuellement, ça ne sert pas à grand chose non plus. Maintenant je tiens deux journaux, un pour la gratitude et un autre pour "l'enseignement" (d'un point de vue positif, les problèmes deviennent source d'apprentissage et de créativité aussi, face à un problème, on essaie de trouver des solutions, ce qui développe la créativité et la mémoire aussi, on ne refait pas les mêmes erreurs) et un autre qui me permet de se concentrer plus sur le positif que le négatif. Je vais continuer d'appliquer les exercices !

Monica - 48 ans

Formation très complete si vous souhaitez développer votre état d'esprit positif et être plus optimiste. J'y ai trouvé mon compte, je cherchais quelque chose qui soit vraiment ciblé dans ce domaine. Il y a de nombreux exercices à faire et c'est assez diversifié. On va essayer de continuer à faire tous ces exercices. En tout cas, je commence à voir du changement de mon côté et c'est du tout bon ! Merci beaucoup pour ce que tu fais Lirone !

Julie T. - 27 ans

Que se passe-t-il après votre commande ?

1. En cliquant sur le bouton « Je profite de l'offre maintenant » ou « Commencer maintenant » ,  vous serez dirigé vers un formulaire d'inscription.

2. Par la suite,  vous serez redirigé vers PayPal pour procéder à votre paiement sécurisé. (Vous pouvez également payer par carte bancaire). Votre contenu ne sera pas accessible tant que le payement n'a pas été validé.

2. Une fois le règlement TTC effectué, patientez quelques secondes, une seconde page s'ouvrira pour vous connecter. Vous trouverez ensuite toutes les indications pour commencer correctement votre formation.

3. Vous recevrez instantanément les bonus et votre premier module pour commencer dès maintenant à être plus positif !

Commencez maintenant ! Vous n'avez rien à perdre

"Une vraie décision est mesurée par une nouvelle action. S'il n'y a pas d'action, c'est que vous n'avez pas vraiment décidé à changer”

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas"

Lirone

Je m'appelle Lirone et j'ai un objectif: rendre le monde plus positif et optimiste.

Il y a plus de cinq ans, j’ai découvert le développement personnel et plus particulièrement le monde du positif. Ce fut pour moi une révélation. Je me suis rendu compte que notre vie était loin d’être figée et qu’on pouvait développer notre potentiel intérieur. Je me suis également rendu compte au fur et à mesure qu'on vivait dans un monde de plus en plus négatif. Pourquoi tant de tristesse, de peine, d'autosabotage et pensées négatives alors que la vie est censée être un voyage agréable où l'on doit s'épanouir ?


À mon juste niveau, à travers mon blog et mes différents ouvrages, j'aide les personnes à être plus positives et optimistes au quotidien. Un sourire, ça ne fait pas de mal, non ?

Copyright 2018, Revolution Positive - CGV

>